750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 22:04


Quel mot employer ?

 Les 2 fonctionnent, il s'agit simplement d'une habitude.

En offrant des bocaux d'escargots à vos amis, il est plus élégant de parler de verrine.

Je vous présente quelques photos du court-bouillon de préparation et de la mise en conserve. Je rappelle que les verrines ont une DLC = Date Limite de Consommation de 3 ans ainsi qu'un numéro de lot qui permet de les identifier quant au jour et à la tournée de production.


P1030230      P1030231P1030229    

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Escargot de Mouliherne
  • : Découvrez la production naturelle de mes escargots en Maine-et-Loire. Une ferme hélicicole à côté de chez vous. Je vous présente mes tarifs, mes marchés,... Vente aux particuliers et aux professionnels.
  • Contact

Recherche

Liens