750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 14:48

Ainsi est intitulé l'article du Courrier de l'Ouest du 23 décembre 2011 qui retrace mon parcours professionnel, ma formation d'héliciculteur, ma participation à la création de la FNH (Fédération Nationale Hélicicole) et mon implication locale.

Il décrit fidèlement mon activité d'éleveur, de transformateur et de vendeur. Je continue effectivement à faire connaître mes produits auprès des professionnels de la restauration et des particuliers sur les marchés locaux, marchés de Noël et salons gourmands.Courrier de l'Ouest-article-Escargots-de-Mouliherne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Escargot de Mouliherne
  • : Découvrez la production naturelle de mes escargots en Maine-et-Loire. Une ferme hélicicole à côté de chez vous. Je vous présente mes tarifs, mes marchés,... Vente aux particuliers et aux professionnels.
  • Contact

Recherche

Liens