750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 09:47

Profitez de l'été indien !!P1010520

 

La douceur du climat et l'humidité dont nous bénéficions actuellement ravissent les amateurs de champignons. Nous les voyons "fleurir" nos forêts et nos prairies et revenir avec de pleins paniers de girolles, de cèpes et autres délices.

Bien sûr, ils sont toujours excellents dans une omelette, préparée rapidement. Mais n'oubliez pas que les champignons se marient parfaitement avec les escargots. Il suffit de faire revenir les champignons dans du beurre, avec ail, persil, sel et poivre et d'y ajouter un bocal d'escargots court-bouillonnés après les avoir, tout juste, égouttés. En quelques minutes le tour est joué et vous régalez vos papilles et vos amis d'un menu de roi... N'hésitez pas à nous retrouver sur les marchés que nous reprenons régulièrement après la période de ramassage.

 

Cette année notre production a doublé et nous terminons le ramassage de plus de trois tonnes d'escargots. Ils vont maintenant dormir en chambre froide en attendant que nous préparions pour vous...

 

100 3335

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Escargot de Mouliherne
  • : Découvrez la production naturelle de mes escargots en Maine-et-Loire. Une ferme hélicicole à côté de chez vous. Je vous présente mes tarifs, mes marchés,... Vente aux particuliers et aux professionnels.
  • Contact

Recherche

Liens